Votre cuisine est-elle ouverte sur le salon, mais vous souhaitez créer une séparation visuelle entre les deux pièces afin que la disposition ouverte ne semble pas fermée ? Le meuble bar est la réponse parfaite à vos besoins. Il a une ambiance chaleureuse et invitante, ce qui le rend parfait pour socialiser autour de boissons à n’importe quelle température. Choisir le bon équipement peut être difficile en raison de la grande variété d’options disponibles.

Pour cette raison, nous avons mis en place ce guide pour vous aider à faire un choix éclairé. Vous y trouverez une liste de produits recommandés avec les notes les plus élevées. Par exemple, il y a le Woltu BT27sz au design moderne et polyvalent. Vous pouvez également utiliser Idimex 13207, qui est entièrement en métal et est donc assez durable.

Top 5 des meilleurs meubles de bar de 2022 : avis et conseils

Voici notre sélection des meilleurs meubles de bars :

La table de bar rotative à trois tablettes Woltu BT27sz 

Le premier fabricant de meuble de bar au monde a imaginé ce design. Parce qu’il est construit avec de l’acier de haute qualité, il est également assez robuste. Il peut vraiment supporter jusqu’à 100 kg de poids.

Les particules écologiques et fiables utilisées dans le développement des plateaux. Chaque panneau a une surface lisse, imperméable et anti-rayures. L’autre point fort de ce produit réside dans sa simplicité d’entretien. Après cela, son design rotatif lui confère une grande modernité, ce qui en fait un ajout frais et original à n’importe quel décor.

La Table Haute Idimex du Bar Josua Mange-Debout

Ce style peut vous séduire si vous hésitez entre un bar et un meuble pour séparer votre cuisine ouverte de votre salon. Les dimensions de cette table haute de 110 sur 100 sur 50 centimètres la rendent appropriée pour une utilisation comme bureau. Il a une deuxième surface de travail mobile qui peut être bloquée lorsqu’elle n’est pas utilisée.

En plus de ses nombreuses autres utilisations, cette table peut également être utilisée comme comptoir où une petite famille peut prendre un repas ensemble. Fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois MDF, son fini blanc lisse résiste aux égratignures et aux éraflures et se nettoie facilement avec un chiffon humide.

Homcom Refroidisseur à vin, table de style moderne et industriel

Souhaitez-vous combiner l’utile à l’agréable ? Optez pour ce meuble polyvalent au design industriel, son style s’accordera parfaitement avec le reste de votre décor. En fait, vous pouvez le meubler dans le salon, la cuisine, le sous-sol ou la cave, entre autres pièces.

C’est un outil qui vous fournira une grande variété d’options de stockage. L’une de ses principales parties est un casier à vin intégré pouvant contenir jusqu’à neuf bouteilles. De plus, il y a assez pour huit à dix verres au centre et une autre étagère pour des ustensiles supplémentaires. Enfin, le niveau supérieur est composé d’un plateau en forme d’étagère que vous pourrez utiliser pour exposer des objets de décoration.

A lire aussi : quels sont les atouts des objets en lévitation ?

VidaXL Casier de rangement 9 bouteilles

Vous cherchez un moyen d’épater vos invités ? Ce bar unique en son genre sera un sujet de conversation dans votre maison. C’est le porte-bouteilles parfait pour ranger des bouteilles de toutes formes et tailles, et il peut être installé n’importe où.

En fait, ce meuble est idéal pour toutes les pièces de la maison, y compris la cuisine, le salon, la salle à manger et bien plus encore. Vous pouvez ranger tous les ustensiles dont vous aurez besoin pour une dégustation de vin bien préparée dans le compartiment supérieur de 21,5 % de profondeur. Ne vous inquiétez pas des mains négligentes qui cassent vos lunettes car cet étui a une serrure fine pour le garder fermé.

Bar de Salon HWC-T875 dans le Mendler Globe Terrestre

Échangez vos meubles ennuyeux avec ce bar de marque Mendler, qui se double d’une œuvre d’art grâce à son design innovant. Un minibar en forme de globe de couleur marron avec un dessus de table intégré pour disposer des verres et des apéritifs.

La conception intègre trois matériaux distincts : le bois d’eucalyptus (à la fois dimensionnel et structurel), le plastique et les panneaux de fibres à densité moyenne (MDF). À l’extérieur du globe se trouve une carte du monde d’aspect vintage, et à l’intérieur, vous trouverez des visages familiers : Colombes.